Dès le mercredi 14 février pour une durée de 15 jours : mise en impasse de l'avenue Léonard-SISMONDI à l'intersection avec le chemin De-LA-MONTAGNE.

La Commune de Chêne-Bougeries rénove et remet à neuf le chemin De-LA-MONTAGNE ainsi que les réseaux d’eau, de gaz, d’électricité et l’éclairage public pour les riverains.

Information mobilité

  • Les véhicules motorisés accèdent à l’avenue Léonard-SISMONDI via la route Jean-Jacques-RIGAUD ou le chemin de Grange-Falquet.
  • Les piétons peuvent accéder à l’avenue Léonard-SISMONDI via le chemin De-LA-MONTAGNE en suivant les cheminements piétons prévus à leur intention le long de l’emprise du chantier.
  • Les cyclistes avec leur vélo poussé suivent les mêmes itinéraires que les piétons. Les vélos qui circulent sur la route suivent les mêmes itinéraires que les voitures.
  • La ligne de bus TPG n°34 n’est pas impactée. Elle circule normalement le long du chemin De-LA-MONTAGNE et elle effectue ses arrêts habituels.

Pour toute information complémentaire la Commune de Chêne-Bougeries reste à votre disposition au 022 869 17 40 et  vous remercie de votre compréhension pour les gênes occasionnées.