Le projet de l'Axe de Frontenex a pour but de réaménager le réseau routier pour améliorer la circulation des bus et garantir la sécurité des usagers circulant sur cet axe. Ces travaux spécifiques visent à renouveler les réseaux et à réaménager la route Jean-Jacques-RIGAUD.
Impacts
- Fermeture de la route Jean-Jacques RIGAUD pour les transports individuels et les bus entre le chemin du Coq-d’Inde et le chemin CASTAN. Itinéraire piétons et accès riverains garantis. Chemin du Coq-d’Inde mis en impasse (jusqu'à fin octobre).
- Mise en sens unique du chemin de la Gradelle, de l’avenue Léonard-SISMONDI, du chemin des Fourches et du chemin David-MUNIER (en raison de la déviation des bus).
- Mise en sens unique du chemin de Grange-Falquet (tronçon Gradelle – Rigaud), de l’avenue Marc-DORET, de l’avenue GOTY et du chemin Saladin.
- Déviation des lignes de bus n°1 et n°9 (direction Genève) par le chemin De-LA-MONTAGNE, l’avenue Léonard-Sismondi, puis la route Jean-Jacques RIGAUD, ainsi que par le chemin de la Gradelle et le chemin De-LA-MONTAGNE (direction Belle-Terre).
Avis
Avis de travaux : Info mobilité - Route Jean-Jacques Rigaud II (BHNS Axe Frontenex) | ge.ch
Maîtres d'ouvrage : Office cantonal du génie civil / Commune de Chêne-Bougeries
Pour toutes questions
GE - Transports : T. 022 546 87 00
E-mail
Site web : blog dédié à l'Axe Frontenex